Machine à café professionnelle, les avis des entreprises.

Maud L., assistante de direction

machine
« A l’époque où j’ai été embauchée, les employés se faisaient du café avec une cafetière standard pour les particuliers. Personne ne voulait acheter un paquet de filtre ou de café, personne ne lavait la machine ou ne refaisait du café. Un jour, le patron a décidé de prendre une machine à café professionnelle en location. On voit la différence ! Maintenant chacun prend sa dosette pour se faire un café, les commandes de café sont automatiques et le fournisseur assure l’entretien et la maintenance de la machine. »

François-Xavier G., chef d’entreprise

« Nous avons une machine à café professionnelle depuis peu de temps. Au début, je trouvais que c’était une dépense inutile, une machine à café standard suffisait bien. Et puis, j’ai compris qu’au-delà de la satisfaction de mes salariés, cette machine était un facteur d’image pour mon entreprise. Quand une personne extérieure vient dans nos locaux, que ce soit un client, un fournisseur ou un candidat pour un entretien et que nous offrons un café à cette personne, avoir une machine à café professionnelle nous donne une image plus pro. »

Damien P., employé

machine a cafe
« Dans mon entreprise, il y a un espace détente avec une machine à café professionnelle. C’est très agréable pour nous, nous pouvons boire un café de qualité gratuitement entre collègues. La machine fonctionne bien, elle est toujours propre et il y a toujours du café. Un technicien passe régulièrement pour le réapprovisionnement et en cas de panne il intervient très rapidement. Certains peuvent penser qu’une machine à café dans une entreprise nuit à la productivité mais bien au contraire, c’est un outil d’intégration au sein d’une équipe. Nous rencontrons les employés des autres services et au final les discussions tournent toujours autour du travail. »

Si vous êtes du même avis, profitez donc de nos devis gratuits pour une machine à café professionnelle.