DISTRIBUTEUR DE CAFE, FAQ

Je souhaite installer un DISTRIBUTEUR DE CAFE automatique en dépôt gratuit, comment dois-je procéder ?

Pour installer un DISTRIBUTEUR DE CAFE automatique dans vos locaux, c’est très simple, il vous suffit de contacter un ou plusieurs fournisseurs de machines qui étudiera vos besoins et en fonction de ceux-ci vous proposera une solution adaptée (taille de l’appareil, choix des boissons…). Il y a tout de même quelques conditions à remplir :

  • avoir au moins 10 personnes en permanence dans vos locaux,
  • être en mesure de mettre à disposition du gestionnaire un espace avec une prise électrique et un raccordement d’eau.

Si vous ne remplissez pas ces conditions, vous ne pourrez pas bénéficier d’une mise à disposition sans frais d’un DISTRIBUTEUR DE CAFE mais vous pourrez acheter ou louer une machine à café de petite taille parfaitement adaptée à votre consommation journalière.

Est-il plus avantageux de louer ou d’acheter une machine à café ?

Le choix du financement d’un DITRIBUTEUR DE CAFE est propre à chaque entreprise et varie en fonction d’un grand nombre de paramètres :

  • la taille de l’entreprise et le nombre de salariés
  • le budget
  • l’entité prenant en charge ce projet (entreprise, comité d’entreprise…)
  • le type de produits souhaités (café uniquement ou café et assortiment de boissons chaudes)

machine a cafeOn peut, tout de même, souligner qu’un achat implique un investissement de départ mais il réduit les dépenses mensuelles futures, ne laissant que les coûts de maintenance et des consommables. La location, quand à elle, lisse le coût du DISTRIBUTEUR DE CAFE dans le temps.

Le fait de rendre gratuit ou moins cher les boissons du DISTRIBUTEUR DE CAFE, n’entraîne-t-il pas une augmentation de la consommation ?

D’après une observation du marché, on constate qu’en moyenne pour un DISTRIBUTEUR DE CAFE payant, un salarié consomme 1 boisson par jour. Si les boissons sont moins chères grâce à une participation de l’entreprise, un employé prendra, en moyenne 1,5 cafés par jour. Et enfin si vous offrez les boissons chaudes, la consommation passera en moyenne à 2 par jour et par personne.

Pour le bien être de vos employés et de vos clients, commencez dès maintenant une demande de devis pour DISTRIBUTEUR DE CAFE.